-The Hesses Center-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-The Hesses Center-

Le centre pour jeunes prodiges!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Banhuuur FOFO DE MA SOEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Car
Invité




Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Empty
MessageSujet: Banhuuur FOFO DE MA SOEUR   Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:39

YalUut =D
Je n'ai pas vu dans les règles que se soit interdit,enfin bref,c'est le forum de ma soeur et j'aimerais vraiment qu'elle ai des membres.

Si t'es sympa,cool et que t'as du style tu comprendras sinan bah tans pis =DD

///////// Adresse effacée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Davisson
[J’ai passé l’âge de m’occuper de ma popularité]
Gaby Davisson


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 53
Votre devise : Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
LoOoOve : Mais?!?!?! Depuis quand sa te regardes?????
Date d'inscription : 25/10/2006

Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Empty
MessageSujet: Re: Banhuuur FOFO DE MA SOEUR   Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:55

Alors la c'est vraiment du foutage de geule. Tu veux rire tu n'as pas vu dans les règles ?!?!?! C'est que tu ne les a pas lu !!!!!!!! Le lien vers les règles est donné en page d'acceuil et c'est écrit qu'il faut 150messages minimum pour faire une pub'. De plus c'ets redit dans la présentation du forum. T'as même pas fait de présentation, t'as même pas d'avatar et le premier mess que tu poste c'est une pub'! Tu te fou de ma geule ou quoi ????????

En plus ton truc "Si t'es sympa,cool et que t'as du style" c'est totalement merdique. Les gens s'inscrivent si ils veulent et pas si ils ont du style -_-'. Si tu crois que tu vas récolter des membres comme sa >_<

Bref' si ta présentation n'est pas faite ce soir tu es supp' direct car faut pas prendre les gens pour des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hessescenter.actifforum.com
Alyssa Gowen
[Ne s’occupe pas de sa popularité plutôt basse]
Alyssa Gowen


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Votre devise : Vie ce jour comme si c'était le dernier
Date d'inscription : 31/10/2006

Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Empty
MessageSujet: Re: Banhuuur FOFO DE MA SOEUR   Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:49

Là je suis complètement d'ccord avec toi Gaby. Sérieux les gens ils ne s'inscrivent pas sur des forums avec des slongangs comme ça.
Bref t'es mal parti pour récolter des membres qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Empty
MessageSujet: Re: Banhuuur FOFO DE MA SOEUR   Banhuuur FOFO DE MA SOEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banhuuur FOFO DE MA SOEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The Hesses Center- :: Le Hors Jeu :: °Pub' et partenariats°-
Sauter vers: